Les serrures de portes électriques

Les serrures de porte électriques sont  un élément très utile et moderne sont utilisées en particulier dans les établissements commerciaux et publics, ainsi que bien sûr dans les maisons et appartements. Ce sont l’un des plus recommandés pour les établissements commerciaux et publics, en particulier lorsque vous devez garder une trace des personnes entrantes et sortantes dans certains endroits, cependant, pas du tout recommandé pour les portes des maisons privées ou chambres.

Vous avez sûrement vu dans de nombreux magasins que les serrures de portes électriques sont les plus choisies parce qu’elle permet au gestionnaire de cet établissement, d’avoir un meilleur contrôle sur qui peut et ne peut entrer dans le bâtiment. Comme nous l’avons dit ce type de serrures est précisément traité, et comporte généralement une sonnerie qui sonne lorsque quelqu’un entre. Donc si vous avez la permission d’entrer, un bouton de verrouillage s’allume et de cette façon vous pouvez entrer sans problème.

Ils  ne fonctionnent pas lorsque l’alimentation est coupée, mais peut logiquement être manœuvrée manuellement par un petit levier qui ouvre la serrure. Un autre détail est que lorsque la porte est fermée, la serrure se verrouille automatiquement, même s’il n’y a pas de lumière, parce que le système ne fonctionne que pour déverrouiller la serrure.