Quelques options de système de sécurité

Clôtures électriques

Les clôtures électriques centrales sont des solutions qui peuvent être très efficaces et ont un coût abordable. En émettant des impulsions électriques, ils protègent le périmètre avec choc et communiquer la tentative d’accès ou de violation à un central. Le choix de l’équipement à utiliser est influencé par l’emplacement du périmètre à surveiller. Il existe des solutions ayant des caractéristiques différentes: possibilité de connexion avec des capteurs d’ouverture et de sortie infrarouge pour la surveillance, la qualification de choc par télécommande, et d’autres en fonction des projets. Notez que l’équipement doit respecter les normes de fabrication et l’installation et les clôtures doivent être identifiées.

 Caméras de vidéosurveillance

Les caméras de surveillance sont largement utilisées dans les systèmes de sécurité et de surveillance dans les foyers, les entreprises et les lieux publics. Les images haute définition des caméras disponibles permettent actuellement l’identification des personnes et le contrôle total sur le site surveillé. Là solutions IP et la technologie HDCVI pour répondre à des projets de coûts, la structure et la taille, ainsi que les enregistreurs numériques et des logiciels et des applications qui complètent le système. En outre, il existe également des modèles compacts, Plug & Play, pour ceux qui viennent de commencer à penser à la sécurité de leurs biens.

Digicode

Les serrures numériques pour portes et portails fournissent ou empêchent l’accès aux lieux et environnements par mot de passe numérique ou la carte de proximité RFID. Elle a une caractéristique intéressante qui est de plus en plus populaire en matière de surveillance et des projets de sécurité en raison de la grande fiabilité qu’elle offre. Elle a également la fonction de ne pas déranger, ce qui désactive l’ouverture de la serrure de l’extérieur pendant un certain temps, système d’alarme, entre autres.