Conseils pour choisir la bonne porte

Le choix de la porte est très importante quelque soit son emplacement.

Porte pivotante

La porte pivotante est une alternative plus moderne et offre un air sophistiqué à l'environnement, et peut être installé dans des maisons ou des appartements. La taille des portes est généralement plus grande et leur fonctionnement consiste à installer une sorte de broche qui régule l'ouverture de la feuille de la porte, qui tourne autour de l'axe vertical, c'est-à-dire tandis que la moitié tourne vers l'intérieur, l'autre partie de la porte est projeté.

Porte vénitienne

Ces portes sont habituellement utilisées dans des environnements où il est nécessaire de promouvoir la ventilation entre deux environnements, tels que des salles de bains, des cuisines et des balcons. Il y a des portes en bois qui garantissent un très bel aspect de l'environnement et du métal.

Porte de salon

Elles sont de plus en plus fréquentes dans différents environnements et peuvent être utilisés même dans les maisons. Idéalement, l'installation devrait se trouver dans un passage à l'entrée de la cuisine ou à une aire de loisirs.

Porte coulissante

Le choix de cette porte doit tenir compte de l'environnement dans lequel l'installation sera effectuée, que ce soit pour les zones externes ou internes. Les portes coulissantes avec rails sont plus faciles à installer dans les maisons. Il existe différents modèles de portes dans ce format, avec la structure la plus apparente ou la plus discrète. Il existe des portes coulissantes intégrées et celles vendues dans une structure unique, en métal, en verre ou en bois. Les formats, les couleurs et les dessins sont plus variés selon les goûts et l'originalité des résidents.